Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Patinoire

17 Décembre 2010, 06:51am

Publié par Renée

f0ea8a715dc726b08c5782646547d692.jpg

 

Elle ne marche pas elle s’élance et s’envole

Sur ces fine lames, dans son costume scintillant

Elle est grâce sur la patinoire, elle prend forme

De danseuse sur glace, nos yeux éblouissant!

 

Un peu court mais c'est ma participation pour la communauté de Sirène

Commenter cet article
E
<br /> <br /> c'est superbe je vais mettre ton lien <br /> <br /> <br /> Un Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Que le Père Noël soit généreux<br /> <br /> <br /> Que votre réveillon soit un moment heureux<br /> <br /> <br /> Que votre sapin de Noël soit aussi beau que votre cœur<br /> <br /> <br /> Un Joyeux Noël en famille se doit être tout simple et spirituel<br /> <br /> <br /> Bisous féerique<br /> <br /> <br /> Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Evy, merci mais ce n'est pas grand chose comme poème!!!<br /> <br /> <br /> Pas de père Noël, d'ailleurs pas de reveillons les enfants ne sont pas encore arrivés!!!!!!!!!!!!J'espère que cette nuit ils finiront par attérir (voir article noel raté). Bisous et pensées<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un poème bref n'est pas moins beau ni moins expressif qu'une longue cathédrale de vers... Le tien rappelle ces artistes mi-patineuses mi-danseuses qui dessinent sur glace figures acrobatiques et<br /> semblent ne plus toucher terre.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hello Eryndel,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies compliments.....Bises amicales bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bonne soupe et si vous n'aimez pas le lait le boullon de légumes suffit à la place<br /> <br /> <br /> car plusieurs n'aiment pas le lait<br /> <br /> <br /> une belle danseuse qui patine dans ee t s'envole bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sourour de ces bonns recttes et du passage. Belles fêtes et bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime le patinage artistique !!!<br /> <br /> <br /> Dis t'es partie en Grèce... tu as disparue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non Sekhmet à mon regret je suis toujours au Sénégal.<br /> <br /> <br /> Nous avons d'importante pannes de courant, j'essaie de faire mes devoirs hedomadaire de communauté et je programme des articles car lea enfants de mon mari arrivent dans la nuiot de 22/23 et ce<br /> jusqu'au 5 inclus. Comme il ne sont jamais venus il faudra leur faire découvrir et être dispo....don.un peu absente de vos blogs. Navrée sincèrement, pourtant j'essaie de passé mais mais pas<br /> évident. Bises amicales et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> C'est peut-être court, mais l'important c'est que vous avez trouvé les mots pour le dire.<br /> <br /> <br /> L'inspiration ne se commande pas, c'est comme le coeur. C'est venu du plus profond de vous-même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Zéphir, merci que puis je dire d'autre. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />