Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Recyclez mode

26 Mai 2010, 15:15pm

Publié par Renée

Un défilé certes peu ordinaire mais il fallait oser !

Et puisque vous pensez à vous protéger,  c’est très bien mais,


ne jetez plus vos capotes usagées !

Elles peuvent avoir une seconde vie…

E

 

 

n plus c’est un petit geste Éco-citoyen pour sauver la planète !............

Après avoir sauvé votre vie.

belle fin de journée

 

Commenter cet article
:
<br /> <br /> C'est avec le  que je viens te remercier d'avoir publié dans la communauté.Continue à faire évoluer<br /> la communauté  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais je t'en prie c'est que normal en en faisant partie. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'avais vu cette collection très originale. Mais bon pour le recyclage, bonjour la vaisselle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vaisselle mummmmmmmmmm Bises Lilibeth à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'ai pas regardé l'Eurovision donc je ne sais pas  ce qui s'est passé, mais j'avais vu le chanteur à la télé et je trouvais qu'il avait la pêche en qu'en plus j'aimais bien que sa chanson<br /> soit en Grec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il était Génial. Vive la Grèce et Opa bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> L'harmonie des couleurs est assez réussie ... mais je ne voudrais pas être l'un de ces mannequins !!! on doit transpirer là-dessous !!<br /> <br /> <br /> Milbiz<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je pense Flo, merci du passage bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir Renée ..<br /> Incroyable je dirai , Faire tout de tout .<br /> Je te souhaite une bonne fêtes et une bonne journée .<br /> A bientôt ..Bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On se demande ou ça va s'arrêter???' Bonne fête aussi et bises amicales Orphis<br /> <br /> <br /> <br />