Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Série : Elle vous plait?

7 Décembre 2012, 07:15am

Publié par Renée

Et enfin, la 6 ème

P1030890

Dont vous imaginez aisément le standing!

Commenter cet article
J
<br /> le standing nous convient tres bien ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ravissante, je reste sur le chalet et la grande terrasse moi :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ha oui !! j'achète celle-ci !!<br /> mais je n'ai pas de monnaie !! lol<br /> bon week-end- bisous !<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique, mais j'imagine le ménage pour entretenir une aussi grande maison...t'as pas fini de nettoyer et d'avoir mal au dos!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et une gratouille à Chipie<br />
Répondre
J
<br /> Oh voui alors.... je t'engage même comme femme à journée tiens !  Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre