Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Tournez manèges

13 Février 2012, 16:27pm

Publié par Renée

 

Les manèges débarquent dans la communauté et ils tournent,

 

voltigeur-nuit.jpg(image du net)

 divers0024.jpg

1753415460_small.jpg (image du net)

 

Et dans un autre style :

 

Un tour de manège
Autour de nos vies
Nos vies
Qui tournent en rond
Un tour de magie
Pour voir
Si le voyage
Vaut le coup

Un tour de manège
Autour de nous qui
Tournons autour de nous
Un tour de toupie
Pour voir
Si notre amour
Vaut le tour
Voir si notre amour
Vaut le tour

Tourne
Tourne
Tourne
Tourne

.....................................................

Ils tournent si bien que je ne vais pas être la seule à en sortir comme la semaine dernière 06d1bb1f.gif, la tête à l’envers !

Sherry voulait les voir tournés. Ca tourne...J'ai mal au coeur!

Commenter cet article
M
<br /> Oui viens vir mon billet - Je t'emmène faire un tour de manége avec mes petites filles  -bonne soirée - grso bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Méméyoyo j'y cours. Bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, Renée, j'ai toujours aimé les manèges, mais surtout ceux en miniature "Le manège Carrousel" où une douce musique se fait entendre. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Marie tes mots me font me souvenir d'une toupie que j'avais enfants lel représentais un carousel...Amusant non? Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore voir tourner les manèges, surtout les anciens...Nous avons un parc d'attraction pas loin de chez nous qui allie parc animalier et zoo, qui plait à tous, jeunes et vieux...Merci de tes<br /> passages chez moi et de tes gentils mots en cette période décisive pour nous...<br /> <br /> <br /> Demain, vacances, en voiture, pas en avion...dans le sud..<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Juliette je te souhaite de très bonne vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> De beaux manèges tout en lumière ! Tiens nous avons choisi la même musique, super !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontre dit-on...........Bisous Tata.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> te voilà toute retournée après toutes tes aventures, contente de te revoir sur la blogsphère... <br />
Répondre
R
<br /> <br /> contente de vous retrouvez tous surtout..Bisous Catiechris<br /> <br /> <br /> <br />