Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Vous aimez le luxe?

31 Mai 2011, 06:11am

Publié par Renée

Alors regardez cette maison enfin plutôt cette demeure!

 

 

 

Perso je trouve que c'est trop! Surtout si.....

Source : PPS reçu par e-mail


Commenter cet article
H
<br /> <br /> Le luxe, il en faut un petit peu.<br /> <br /> <br /> Nous avons tendance à oublier tout ce luxe qui nous entoure, ne serai ce que la possession d'un réfrigérateur.<br /> <br /> <br /> Mais là, je trouve que c'est trop.<br /> <br /> <br /> Et en prime si ce n'est pas de l'intox, c'est un contraste très méprisable, je j'ose dire.<br /> <br /> <br /> Mais bon dans toutes société, il y a les riches et les pauvres, c'est parfois à outrance mais une réalité bien présente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout juste Harmonie ( je ne reprend qu'aujourd'hui blog com et visites après 2 mois d'absence désolée donc pour cette réponse tardive)  Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Info ou intox ? Peu importe à qui appartient cette maison je la trouve affreuse et c'est le summum du mauvais goût !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette maison, on pourrait la proposer à ... DSK !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée. Pour ce qui est de la maison, je n'aime rien, trop kitsh...à part la piscine....A bientôt! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouaip, c'est moche, et je ne parle pas que de la débauche de pseudo-luxe sans goût...<br /> <br /> <br /> la situation politique, économique, sanitaire et sociale y est une catastrophe...<br /> <br /> <br /> soupir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre