Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Avec un prénom

9 Janvier 2010, 15:23pm

Publié par Renée

Cela fait bien des jours que je n'avais pas répondu à mes coms! Oui je sais pas sympa, mais voilà qui est fait maintenant.

dans toutes ces marques d'amitiés un m'a particulièrement émus.

Déposé il y a au moins 5 jours par Isdael que vous trouvez sous cette adresse:

http://isdael-over-blog.com.over-blog.com/

Elle part de mom prénom et voici ce qu'elle en fait

R  enaissance du temp
E  nchantement
N  ouveau printemps
E  ncore aller en chantant
E  ntrevoir le renouvellement.

accompagné de cette petite carte

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:wgdEK98aVyMPFM:http://photos.linternaute.com/image_photo/550/bonne-annee-2010-1315634406-1356330.jpg


Bien sûr vous avez été nombreux à envoyés des cartes via poste ou OB, mais ce petit écrit avec le prénom est charmant et tellement personnel.
C'est joli n'est ce pas?

Merci beaucoup Isdael.


Commenter cet article
S
<br /> c'est un joli haiku ça<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne savais pas le nom techniquemais c'est super joli Sherry et ça fait plaisirs.<br /> Bisous bon dimanche...<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est charmant ce petit poème que tu as reçu ! Bisous et bon dimanche. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est aussi une persone des plus gentille...<br /> Bises à toi Dominique, tout va bien?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui,ma chère Renée,c'est quelque chose de personnel et c'est important.<br /> <br /> Bien sur que je ne t'en veux pas si tu es moins présente,nous avons tous nos occupations.<br /> <br /> Oui,mon orchidée est très belle,en plus elle a des boutons et des pousses....Celà fait plus de 2 ans,qu'elle n'avait pas eu de fleurs ni de pousses.<br /> <br /> A bientot et bizz.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Meri Aimée<br /> Tu a bien de la chance avec ton orchide car c'est quand même rare de les faire fleurir...Bravo<br /> Bises amicales et à bientôt<br /> <br /> <br />
@
<br /> c'est un acrostiche il me semble ???<br /> c'est en effet une gentille attention<br /> à bientôt renée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Là alex tu m'a posé une sacrée colle! Je n'avais JAMAIS entendu ce mot...<br /> Wikipédia m'a fourni l'explication et je te signale se site si tu voeux en trouver...http://www.acrostiche.org/<br /> Bises merci de tes visites malgré tes absence cela me va droit au coeur<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai que c'est une très belle attention de sa part et ça fait plaisir ça j'en suis sûre bisous Renée bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui et je l'apprécie beaucoup, il fallait y penser aussi.<br /> Bises Vanessa à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />