Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Cadeau... Juste pour le plaisirs

12 Novembre 2009, 19:21pm

Publié par Renée

Demain, je reprend après avoir répondu à vos commentaires qui, je dois l'avouer sont rester déjà 2/3 jours en attente.... mes errance sur vous blogs, mes clics et coms.

Ce safari au Kenya

(Safari qui veut dire en Swahili *voyage*)
Mots que vous connaissez certainement après vos visites entre autres chez

 Dany  : http://www.danyintornoalmondo.com/
 
Voici donc un petit petit Safari au Kenya

Click to play this Smilebox photobook:
Create your own photobook - Powered by Smilebox
Make a Smilebox photobook




j'ai aujourd'hui toutefois une pensée très spéciale pour :

Dominique http://dominique.baumont.over-blog.com/



Bonne soirée.
Commenter cet article
N
<br /> C'est un beau petit voyage et avec la musique ça donne envie de préparer ses valises, d'y mettre son maillot, son drap de plage, ses lunettes de soleil , sa crème solaire et hop ! ( au<br /> boulot  ) zut alors ! Bisous tout doux.Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Nadège,<br /> <br /> Il y a un mot que je comprend pas dans le texte : Boulot.........C'est quoi ça.<br /> Ho que je suis méchante là, zut alors!<br /> Bisous du dimanche.<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Renée.. eh oui ça faisait longtemps. Comment vas tu ? ici le temps est devenu gris gris gris, alors c'est un plaisir de venir se réchauffer chez toi. Je vais m'abonner à ta newsletter pour<br /> prendre l'habitude de te visiter plus souvent. Amicales pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hello Sherry, merci de t'abonner chez moi et viens au soleil quand tu veux ;-))))))<br /> <br /> Perso j'ai fait de fausse manip qu'il faut que je corrige encore, e suis abonné plusieurs fois aux ême et ma boite se remplis a vitesse GRAND V.....Après dès que j'aurai pu tout remettre en ordre<br /> je m'abonerais mieux et chez tous mais 1 x..<br /> Bisous bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
V
<br /> quel beau diaporama ça fait rêver, moi qui adore les animaux ça me plairait de faire un safari photos ça doit être comme tu l'as mentionné un moment inoubliable bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Si tu en à l'occasion alors OUI fait un safari et adresse toi à Dany. Elle a beaucoup de contact encore sur place et elle sait de quoi elle parle.<br /> Bises bon week-end<br /> <br /> <br />