Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

De balades en balades....

29 Mars 2011, 06:14am

Publié par Renée

.... sur le net l'on trouve de bien belles choses! Et quand en plus on peut, on est inciter même à faire circuler alors il ne faut pas s’en priver.

Cette carte voyage sur l’instigation (je crois) D’Agathe

Japon-Evita.jpg

Tout droit, venue du Japon, elle en a fait voyager déjà plusieurs avec un énorme succès. C’est une si jolie initiative que je fais comme La Dame en

En virtuel. En espérant toutefois, avoir la chance de la recevoir et la retransmettre du Sénégal

Commenter cet article
A
<br /> <br /> cette carte là circule seulement sur les blogs...<br /> <br /> <br /> celle que nous allons recevoir et faire suivre est tout autre!<br /> <br /> <br /> elle va voyager pendant un bon bout de temps...Agathe gère son parcours et nous en fait part sur son blog...<br /> <br /> <br /> bien sur, je participe aussi...<br /> <br /> <br /> re bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Annick, je participe aussi alors j'attend comem toi. Agathe est super avec cet échgange...Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Agathe est une passionnée des cartes postales..Elle a un facteur attitré qui lui livre chaque jour des cartes postales venues du monde entier..Si tu veux participer, t'es-tu inscrite chez elle ?<br /> Je l'ai en tête de mes liens (normale, à la lettre A).....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> juliette, oui bien sur, d'ailleurs je vais aussi al recevoir...Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi + bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A toi aussi Cerisette tout va bien? Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour ton com ma bien fait rire...merci<br /> <br /> <br /> passe un très bon mercredi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> René pourquoi, j'ai la mémoire qui flanche jme souviens plus très bien....Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un grand merci pour ton super message sur mon blog!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien c'est juste le ressentis...Bisous reviens quand tu veut..peut..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />