Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Histoire de chiens

19 Mai 2011, 06:07am

Publié par Renée

Peut-être connaissez-vous déjà ces images, cette histoire.


   

Pour ma part, je la trouve très belle cela mérite d’être vu est revu indéfiniment.

Et si c’est réel, c’est d’autant plus émouvant.

Belle journée 

Source : PPS reçu par e-mail

Commenter cet article
É
<br /> <br /> C'est une histoire étonnante t son nom est bien choisi. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme c'est émouvant ma Renée, merci de nous l'avoir proposé, mille bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho oui Dany bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour ma part, je l'avais vu, je trouve cela extraordinaire, les animaux sont vraiment exceptionnels bisous Renée bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bises Vanessa...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une superbe histoire. <br /> <br /> <br /> Bisous Renée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci DouarNevez<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir :) Très belle histoire merci Renée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Toujours Steph, bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />