Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Il veut de l'humour

30 Septembre 2010, 16:33pm

Publié par Renée

Le président cette semaine pour LA communauté gramophone_ani.gifen à décidé ainsi.


Il veut de l'humour, alors même si on doit se creuser la cervelle, c'est pas grave comme dit Salvador

 

 

Et puis je voudrais bien vous le montrer mais......

 

 


Là je suis tombée sur un truc délirant (Attention ne pas montrer aux enfants) et ce n'est pas moi qui l'ai inventer!


Et puis je découvre que Céline fait de la pub dans ces chansons?

 

Et pour finir qui peut oublier ce grand Bonhome qui savait manier les mots comme personne?

 

 

 

 

 

 

Alors José tu peux dire ça?

 

 

 

 

 

rire 017

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Chic, cette erreur de date nous donne une double ration de rigolade! C'était déjà bien parti ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Benissa, la vie n'étant qu'un vaste rigolade rions donc...........Merci de cette visite à bientôt chez toi, j'aime tout te tracasse pas. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Merci renée pour ces bons moments d'humour. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A toi aussi Brigitte bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, j'ai fini par écouter... <br /> <br /> <br /> Pas mal du tout... je ne connaissais que celle de Pierre Perret et bien sûr Céline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Petit curieux va....Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu gardes ce même article pour mercredi? Je n'ai pas voulu le parcourir avant la bonne date... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non j'ai refait un autre car d'aures l'auront lu José mais paraitras mercredi programé...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Renée, je passe te souhaiter un bon we ici c'est sous la pluie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ici on crève de chaud c'est hyper pénible Vanessa, on rêve de neige bientôt tellement on tient plus mais bon..........c'est la vie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />