Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Intros musicale au Kenya

8 Octobre 2009, 16:10pm

Publié par Renée

Celle là, toutes les personnes ayant séjourné au Kenya, la connaisse et pour cause. Entendue dans tout les hôtels et lieu touristiques c'est aussi le premier morceau que j'y ai découvert.



Celle ci, un peu plus engagée est une *demande* pour liberer le Kenya des voleurs et de la pauvreté



Et comme il  dit si bien, le Kenya c'est un parfum d'aventure


Amusez vous bien, a bientôt pour la suite sur le Kenya

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Renée<br /> <br /> <br /> Je te suis pour ce beau voyage<br /> <br /> <br /> en musique et en rythme<br /> <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Frieda j'ai fait du rangement sur mon blog et ai été obligée de republeir certains car mal placés du coup ceux qui n'avait pas vu ces articles qui date pourtant les découvre c'est pas plus mal.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hakuna Matata Renée ;) bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tient tu parle Swahili du coup, t'est rapide toi. Bisessssssss Steph MDR<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Impossible d'entendre Jambo mais bon moi je connais pas les autres blogpotes.<br /> Je les ai toutes mais je les ai écouter avec grand plaisir. Asante sana<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est étrange je vais aller voir ce que et si je peut faire qualque chose..<br /> <br /> <br /> Bises encore...Bonne journée et week-end.<br /> <br /> <br />