Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Je ne sait comment

1 Janvier 2010, 12:34pm

Publié par Renée

Vous dire la joie ressentie par vos marques d'amitiés.
Je ne peut avec des mots.

Mais, que se soit  sur mes pages
ou vous avez pris le temps
de déposé vos messages
alors qu dans la frénésie des ces derniers instants
 

Vos voeux sur ces cartes reçues,
virtuelles ou papier glacé
pour la nouvelle année,
j'en suis extrèmement touchée

btnoq64t

Entre autres (car mpossible de tous vous nommés...)

 
 
 
 
 
 
 
 
 




Je pense à vous tous et toutes et vous dit,

MERCI
Commenter cet article
D
<br /> L'amitié est la plus belle chose qui existe<br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est bien vrai ça est elle ne connait pas de frontières.<br /> Bisous à la réunion et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton message et ton passage sur mon blog mais comme je ne te connais pas, je pense que tu me confonds avec une autre dom..lol...<br /> Bonne année quand meme !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est presque certain, mais ça fait aussi encore une jolie découverte alors tout est bien.<br /> Bonne année encore et merci du passage.<br /> Amitiés et bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te souhaiter une très belle soirée<br /> gros bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Qu'il est joli ct ange, Merci Sonya972.....très délicat.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir mon amie Renée<br /> merci pour tes passages chez moi<br /> ça me fait toujours un grand plaisir<br /> c'était juste pour vous donner le bonsoir<br /> un petit passage amical aprés le coup de bourdon d'hier<br /> cela dit que ça fait du bien d'avoir des amis(es) même virtuel<br /> voila merci gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Didire René si t'a trop le bourdon.....Boit du bourbon (avec modération s'entend) tant qu' faire le le bour ou le bon fait toi plaisirs.<br /> Bises et belle douce soirée à vous deux<br /> <br /> <br />
V
<br /> un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne journée bisous Renée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Vanessa a toi aussi et bo dimanche sans trop de froid.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />