Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

L'amour

24 Septembre 2010, 14:00pm

Publié par Renée

 

 

Il l'aime beaucoup, passionnément..........

 

Par :

Yannick PECHERAND-MOLLIEX
(aussi sur 6nema.com.flv)

 

 

 

http://i66.servimg.com/u/f66/13/06/83/78/effeui10.gif

 

Bon week-end

Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai regardé la vidéo samedi mais je n'avais pas le temps de laisser un com. C'est drôle et à la fois c'est triste, en tout cas moi je n'aimerai pas me retrouver dans une telle situation, je<br /> pense même que personne !!! J'en ai mal pour elle quand je la vois avec son regard si triste. Promis la prochaine fois que je trouve un mot sur mon oreillé j'appelle directement mon chéri et je<br /> lui dit : je te quitte !!!  Bises, Nadège.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho et bien si l'on 'offre le voyage par exemple sur Tahiti alors moi si je veu bien...Bises Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la video je l'avais vu , ll est vrai que ce n'est pas tres courtois de pour rompre mais quelque fois les femmes cest 'encore pire.. bonne soirée mais vive l'amour quand meme  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trsite réalité cruelle des relations amoureuses ou tous les coups sont permis! Serge bonne fin de journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Renée !<br /> <br /> <br /> Quelle déception !!  Les 3/4 de la vidéo c'était à faire rêver mais la chute si désolante pour elle et même pour moi, je m'imaginais tellement de belles choses, un beau dénouement<br /> , mais la vie est ainsi faite avec ses hauts et ses bas, c'est une réalité. Du début à la fin, cette vidéo était rempli<br /> de suspense, elle m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage d'une réalité de la vie !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt Renée !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de we en amoureux !! <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Triste et cruelle réalité des rapport amoureux...Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Juste cruellement  réaliste.....Bise Bises Bongo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh punaise, au début j'ai dit, il est a épouser ce mec, mais le sal... c'est pas possible!!! Il est a tuer !!! Une drôle de façon de se<br /> séparer d'une femme!!!  Incroyable mais bravo à toi!!! Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est comme qui dirait un beau.............Gougat! Bisous Dany milles pensée en ce jour triste pour toi<br /> <br /> <br /> <br />