Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

L'insolite au détours

26 Novembre 2009, 17:04pm

Publié par Renée

Pour terminer cette journée de jeudi sur quelque chose d'étrange, (votre chambre, vue par les passants)

sans pour autant vous donner de cauchemars, si vous vous relevez la nuit!

(Sol de salle de bain? le vide, la terre plus bas).

Ces deux fresques, illusions d'optique se trouve dans un hôtel aux USA.

A mon regret et suite à mon disque dur qui avait rendu l'âme, je ne possède plus les infos concernant cette hôtel.
A demain, peut-être...

Commenter cet article
É
<br /> Ces trompes-l'oeil donnent une impression étrange ! Très bonne soirée à toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais c'est joli.....Belle journée et week-end à Toi tit écureuilbleu<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Renée<br /> pourquoi je n'aimerai pas<br /> il faut toujours faire savoir son avis<br /> bon ou mauvais cela fait avancer<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> He bien c'est tant m mieux....<br /> Avancons donc vers ce dimanche de bonne humeur. Bises Didier René<br /> <br /> <br />
@
<br /> c'est super, je l'ai reçu en PPS et c'est vachement joli on croirait que c'est vrai<br /> bonne soirée renée<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi aussi mais je fragmente et je transforme...hihihi<br /> Magique, Bises Alexa bon week-end (sans boulot)?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Renée<br /> Dommage que tu ne te souviennes plus de cet hôtel.... pour un séjour insolite, ce doit être un séjour insolite !<br /> Mon mal de dos est omniprésent.... ça commence à durer et ça me casse le moral !<br /> Pour toi il s'agit sans doute de l'écran de l'ordinateur qui est mal positionné par rapport à tes yeux, si tu soufffres des cervicales !<br /> bonne journée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui DOMMAGe mais que veut-tu c'ets la vie...Les ordi..J'ai d'ailleurs été récupérer ces image sur mon facebook!!<br /> <br /> Mince ha ce dos...depusi des années j'en souffre aussi épidosiquement pour une ex-conductiruce professionnele de bus pas évident!<br /> Par contre effectif ma chaise n'eat pas adaptée à l'ordi....avait plsu de sousous après la construction.....ça va venir docement.<br /> Bises belle soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> hum je ne sais pas si j'aimerais bien me trouver dans cet hôtel<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh mais ça doit être drôle qiuand même..<br /> Bises Sherry bon samedi..<br /> <br /> <br />