Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Le 200ème, MERCI à

23 Octobre 2009, 15:51pm

Publié par Renée

200ème commantaire aujourd'hui et c'est Dominique qui me l'a laissé

http://dominique.baumont.over-blog.com/

 Merci à vous tous, de m'avoir acceuill si gentiment et d'être présent chez moi.
Cela me met en joie et je le fête avec vous avec ce joli feu d'artifie en provenance de

http://framboise78.free.fr/ que je remercie pour ces créations.


Merci à toi Dominique je t'offre  donc


au bord de la piscine.

A BIENTÔT

Commenter cet article
E
<br /> Bravo à toi Renée et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Idem a toi, merci du passage et contente de te retrouver, de vous retrouver tous. Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou, me revoilà!...Merci mille fois Renée!...C'est super ce que tu fais!...Cet article me touche vraiment beaucoup!....Un soutien moral est très important , parfois j'ai envie de baisser les<br /> bras!...Mais je ne peux!   Ils ont trop besoin de nous tous ces petits!....Nous réussirons!...Et mon grand souhait est de te rencontrer là bas à Pointe Sarène pendant mon séjour!....J'ai<br /> mien enregistré ton numéro de tel!...Dès que j'arrive là bas je te donnerai le mien  ( car je serai peut être obligée de changer ma puce!....)  Je vais faire le point ce soir avec Georges<br /> , afin qu'il puisse passer commande  de nos premières tables, chaises etc!...<br /> Comme j'ai hâte de retrouver tous mes amis là bas!....  Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Déjà 5 jours tu dois te dire que franchement je suis nulle.........<br /> Désolée.<br /> Entre temps tu a peut-être vu mon article de hier alors je pense que tu a compris.<br /> <br /> Quand arrive tu au juste? Bon voyage surtout et j'attend ton téléphone...<br /> Bises amicales et haut les coeurs, vous allez y arriver.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Félicitations pour ces commentaires!....Je découvre votre blog par l'intermédiaire de Dany!....Je vois que vous êtes au Sénégal!  Moi je me prépare pour un nouveau séjour afin de mettre<br /> en place une nouvelle école sur Pointe Sarène!...Bon dimanche!...jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viens d'aller jeter un oeil sut tes pages et je trouve admirable ce que tu fait.<br /> <br /> Donc je te met un article, je ne peut actuelement faire grand choses d'autres. J'espère que cela va aider d'une manière ou d'une autres.<br /> <br /> Voici mon tél 77.729.16.33 si tu veut m'appeler quand tu sera ici.<br /> <br /> Dany est une grande amoureuse de l'Afrique et une jolie personne.<br /> Bon dimanche aussi et surtout bon courage et beaucoup de succès dans cette entreprise.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Renée ,<br /> Pour nous c'est repas chez ma mère pour l'anniversaire de son homme .<br /> Bon dimanche .<br /> <br /> ps : jeu halloween en attente de participant ... si ça te dit pas , fais passez le jeu autour de toi stp .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pinprenelle, je suis désolée je n'ai en ce moment pas le temps.<br /> Je dois organiser notre voyage en Europe (Suisse), trouver un logement, et c'est pas simple avec toute ces coupure de courant qui recommence....<br /> Donc une prochaine fois.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, Renée, pour ces résultats ! Je te souhaite une belle continuation enrichissante et qui t'apporte de la joie !<br /> En ce qui concerne l'été indien, il ne s'est pas encore présenté. Il semble tarder cette année, viendra-t-il ou<br /> remettra-t-il sa visite à l'an prochain, je l'ignore, l'avenir nous le dira.<br /> Une douce nuit pour toi aussi, Renée et à bientôt !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'espère que cela n'empêche pas la nature de revêtir ces si belles couleurs quand même.<br /> <br /> Merci, mais moi je n'y suis pour rien c'est grâce à vous tous.<br /> <br /> Bon dimanche et bises amicales<br /> <br /> <br />