Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Le monde s'endort

14 Novembre 2011, 07:42am

Publié par Renée

Encore une fois un PPS reçu par mail dont certaines images m’ont particulièrement émue. Image1-copie-1.jpg

J’aime cette heure spéciale du coucher de soleil. Quand le monde se teinte de couleur orange Image3qui finissent par exploser en rose puis, mauve. Image4 Il nous laisse ensuite des aperçus  bleutés que l’on,  dit entre chien et loup (moment  peu aimé et pourtant si paisible), et que la nuit finalement recouvre la nature de son noir manteau.

C’est beau n’est ce pas ?

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> Pas encore de retour on dirait. <br /> <br /> <br /> En attendant je me régale de ces merveilleux couchers du soleil! On ne s'en lasse pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> coucou! ma belle!<br /> <br /> <br /> pas possible de mettre des coms sur ton dernier bonjour!<br /> <br /> <br /> je te souhaite, bon courage....<br /> <br /> <br /> je te  comprends....<br /> <br /> <br /> c'est inadmissible ce raisonnement...et tu as raison de ne pas vouloir payer...tu n'as pas le service, c'est normal.on paye pour un service.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> vraiment magbnifiques les couchers de soleil!<br /> <br /> <br /> un espoir pour les lendemains!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbes photos , le ciel est toujours magnifique que ce soit l'aube ou le crépuscule. Bonne soirée, bisous Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Renée<br /> <br /> <br /> de très et magnifiques coucher de soleil..belles photos ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre