Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Les vacances (1)

14 Mai 2011, 06:30am

Publié par Renée

Elles approchent à grand pas…

images.jpg

On discute, on fait les comptes, on se rend compte que cette année on s’y prend peut-être un peu tard ou même, qu’on ne veut qu’on ne peut pas aller trop loin !

Alors LA GRECE est pour vous LA destination

 

 

Elle vous attend son histoire index.jpg et sa musique.

Ces belles criques  images-2-.jpget plages et,

ces si bons petits plats.

images-3-.jpg 

images-3-3-.jpg

Vous ne parlez pas Grec ni Anglais, qu’importe, les Grecs sont si accueillants qu’ils feront tous pour vous comprendre, vous aider.

 

Et si vous y allez, prenez un verre à ma santé.

Pour moi à l'apéro c'est :

ouzo_12.jpg

Pendant le repas c'est :

retsinaTsa_400.jpg

 

Et si vous désirez vous rendre sur l'ile de

TINOS une TRES bonne adresse :

http://www.drosoulites.gr/

N’hésitez plus !

 

P.S. certaines images proviennent de Google image. Retirées sur simple demande mail.

Merci de votre compréhension

Commenter cet article
D
<br /> C'est super comme destination la Grèce, je sais que tu y es attachée. Des bisous Renée, tu vas bien .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah,Renée,l'Ouzo,me rappellent de bons souvenirs,non pas en Grèce,mais en Crète.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'oublais, comme OB ne met plus mes liens ....<br /> <br /> <br /> Le voici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème ! Renée a raison ... Vous ne savez pas quoi faire de vos vacances ? Venez en Grèce à Tinos ou ailleurs. C'est un petit pays qui offre une grande diversité de paysages : mer,<br /> montagnes, campagne ...<br /> <br /> <br /> Merci Renée d'être notre ambassadrice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> une bonne destination, je te souhaite un beau dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre