Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Méditation

19 Mars 2011, 07:30am

Publié par Renée

images-copie-1.jpg

C'est le week-end, relaxez vous

Maintenant lisez ces paroles, imprégnez vous-en

Doux dimanche
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très belles paroles de ce très grand Monsieur Renée. Merci pour le partage. Bisous et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dominique je ne trouve rien à ajouter........Bisous douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée. Je kiffe complètement ces préceptes ô combien sage du grand Dalaï Lama qui se marient si bien avec les photos sur lesquelles ils<br /> reposent.<br /> <br /> <br /> Merci et excellente continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi Mike, et heureuse d'avoir pu trouver le temps de repasser chez toi, bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il est toujours bon de le relire .....<br /> merci<br /> bizzzzzzzen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Jardin zen du passage je reprend mes visites dès ce jour.......Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon we Renée, moi c'est au boulot que je le passe bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci du passage, je fais rapide car perturbée ces jours, ici ça chauffe a Dakar alors on suit.....Bisousanessa, merci du passage, je fais rapide car perturbée ces jours, ici ça chauffe a Dakar<br /> alors on suit.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour ce doux moment<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sonya, merci du passage, je fais rapide car perturbée ces jours, ici ça chauffe a Dakar alors on suit.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />