Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Nouvelle venue !

8 Juillet 2012, 13:03pm

Publié par Renée

 

A toi...bienvenue bouquet fleurs jaune et rouge texte 2

 

Elle a rejoint la communauté globe-gif-254Parole d’expats

le 3 juin, pendant ma pause.

Il est donc grand temps que je vous fasse découvrir son blog.

Elle vit ici

flagUSA

Plus précisément dans cette ville que l’on dit unique, belle, vivante attachante et, ce qui ne gâche rien Mesdames pour le shopping......images-copie-3……….Wouah incredible!


Si l’expatriation apporte des richesses elle n’est pas rose tous les jours, outre les problèmes rencontrés au quotidien, il faut aussi faire face aux départs d’amis…..

Ce n’est pas toujours simple, comme elle en témoigne dans son dernier billet !

Rendez lui visite d’abord parce que son blog est riche de contenu et vaut la peine d’être parcouru mais, faite le aussi pour lui dire que les amis sont partout, surtout là ou on ne les attend pas !

Et puis soyez curieux que diable.

Ou la trouvez ???

!cid ED0EC45D-C644-4549-A31E-A1A2E6B88C84

http://cailloublanc.over-blog.com/

Commenter cet article
É
<br /> Je suis allée lui rendre visite... Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> je viens t'écrire un commentaire ici car je n'ai pas trouvé à quel endroit écrire pour commenter ton article sur les deux plateformes.<br /> <br /> <br /> J'ai transféré mes articles et commentaires sur Eklablog car je ne voulais pas les perdre.<br /> <br /> <br /> Transférer les liens et les photos ,ect je crois que ça ne se fait pas automatiquement.<br /> <br /> <br /> Je préfère rester sur OB et ils nous disent que nous perdons rien de nos blogs.<br /> <br /> <br /> je pense comme toi pour les 2 plateformes.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le lien , je vais aller lui rendre visite.Je suis une expat en permanence , ce n'est pas évident voire démoralisant, je commence à me sédentariser!<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes tests , je ne sais qu'en penser, c'est intéressant tes conclusions .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous Renée<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Renée<br /> <br /> <br /> Je vais découvrir de ce clic<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> En effet Renée ça doit pas être simple, déjà changer de ville ou région en France alors là!!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> big bisous<br />
Répondre