Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

AVIS IMPORTANT : Expat blog c'est quoi?

12 Avril 2012, 17:59pm

Publié par Renée

Depuis que j’ai découvert ce *réseau* je me suis inscrite, tout d’abord parce que je suis expatriée mais aussi pour avoir des bons plans des infos et faire des découvertes.

-cid_350CD93BAB5042AAA3E95B374465D285-AcerPC.png

(Clic photo c'est plus grand!)

Mais en plus, j’ai pu y insérer mon blog ce qui me permet de le faire connaitre et de trouver des expats avec les mêmes goûts que moi.

Mais pas seulement, je peu y trouver si besoin un emploi une voiture d'occas des meubles..

bref, voici ce qu’en dit le créateur de cet outils fort utile.

*Je cite* :

Passionné par la découverte de nouvelles cultures et moi-même expatrié depuis plusieurs années, j'ai lancé il y a sept ans le projet expat blog, avec pour ambition de réunir sur une seule et même plateforme l'ensemble des blogueurs expatriés à travers le monde.

Le but premier d'expat blog est de mettre en avant l'expérience de celles et ceux qui vivent à l'étranger; j'ai toujours pensé que le vécu, l'expérience des expatriés pourrait beaucoup aider ceux qui aimeraient franchir le pas.

Aussi, je tenais à vous remercier d'avoir ajouté votre blog à l'annuaire d'expat-blog.com; j'espère sincèrement que le site vous apporte régulièrement de nouveaux lecteurs et que cela continuera !

Je vous contacte car j'ai besoin d'un coup de pouce, afin d'annoncer deux nouveautés qui pourraient beaucoup aider les expatriés ou futurs expatriés au Sénégal.

Nous venons en effet de lancer deux toutes nouvelles sections dédiées à l'emploi et au logement au Sénégal (entre autres).

* Fin de citation*

Alors vous qui êtes expatriés avez un blog ou, non n’hésitez pas à rejoindre cette plateforme qui peut vous aider dans vos démarches dans n’importe quel pays, qui plus est !

(Mon blog comme vous pouvez le constater en cliquant sur l'image)

-cid_DFBA79C300FD4FA3B4C8E246560A03F6-AcerPC.png


Bonne découverte.

Commenter cet article
A
<br /> Et bè,ça cujite dans ta tète....<br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée,et j'espère de tout coeur,que ce site prendra l'ampleur que son auteur souhaiterait.....Bravo à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes comms,pendant mon absence pour problèmes de santé.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas fini,mais,je suis de retour.<br /> <br /> <br /> Désolée pour ce copier-coller.....<br /> <br /> <br /> Lundi,je mettrais un billet et viendrais vous voir,comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bisous Aimée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aimée j'espère juste que tes soucis de santé ne soit pas grave et qu'un traitement approprié y remédieras vite....Je croise les doigts. En tous cas soigne toi bien..<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une nouvelle aventure passionnante s'ouvre.<br /> <br /> <br /> Une opportunité que vous avez su bien aisir.<br /> <br /> <br /> Bonne découverte et bon courage !<br />
Répondre
S
<br /> Je m'étais inscrite, ms n'avait jms utilisé le site.<br /> J'y suis retournée & j'y ai rajouté mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Soma merci d'être venue chez moi depuis si loin...Cela me permet de te découvrir aussi c'est super. Tu a bien fait d'insérer ton blog peut-être renconteras tu des gens qui comme toi vivent là-bas<br /> pas trop loin de chez toi.....je vais aller voir sur expat bien que je me suis déjà abonnée a ta news sur OB...Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> un bon site pour les gens à l'étranger<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tiot mais aussi pour ceux qui ne le sont pas mais qui souhaite des infos car on peut aussi trouver des bonens adresse resto ou hôtel pourdes vacances ou même des occas.........Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne initiative ! Même si je ne me sens pas concernée car je ne me considère pas comme une expat - vu que je ne travaille pas - et aussi parce que mon choix est volontaire et définitif<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Liza, malgré tout tu l'est car tu ne vis pas dans ton pays mais dans celui d'adoption. Je ne travaille pas non plus et j'ai aussi *choisi* d'être ici il n'en reste pas moins que c'est de<br /> l'expatriation....Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />