Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

On parcours le monde en musique

22 Septembre 2010, 06:00am

Publié par Renée

 Avec la communauté et cette semainec’est Yentl qui nous donne le tempo, et quel tempo !

 

Voici donc de quoi vous dégourdir les jambes, vous préchauffez avant l’hiver.

 

 

 

 

 

 

Pépé (Guitare/Chant) du groupe Salsa Isère nous dit :

Né en argentine dun père auteur compositeur interprète Descendant d'artistes de musique latine, je marche sur les traces de notre famille: la tribu des indiens

Depuis l'âge de 11 ans mon père m'a initié à la musique latino, ainsi qu'à divers instruments de musique tel que la guitare, La Flûte de pan, et également le chant

 

Vous en voulez encore un peu plus calme histoire de reprendre des forces?

 

 

 

Allez encore une dernière....Mais on se déhanche comme elle....allez allez

 

 

 

 

Et vous souhaitez savoir l'histoire de ces danses latine c'est ICI

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Quelle ambiance !!! Je ne regrette pas d'avoir choisi ce thème... la T° se réchauffe sur le net aussi maintenant...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merveilleusement choisi Yentl comme je l'ai vu sur pleins de blogs....ça swing....Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le 28 Août au mariage d'une amie elle avait invité un prof de salsa, avec sa femme nous eu le droit à deux danses et après un cour pour tout le monde, c'est une très belle danse, sensuelle. En<br /> tout cas la petite fille de 10 ans est promise à un bel avenir. Bises, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il faut commencer jeune pour avoir de super résultats Nadège mais cool d'avoir eu un appercu pendant ce mariage, t'as bien dhancher j'espère? Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vois que le thème a inspiré beaucoup de monde ; ralala la musique latina est fantastique et entrainante  yapluka danser ;-))<br /> <br /> <br /> bises Renée<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comment va bébé tite Marie...C'est sûr que ce thème est super facile et inspirant..Bisous bon week-end a toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel partage musical aujourd 'hui on decouvre et on apprecie<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Canelle de ton compliment bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la musique , la danse voila de quoi redonner un  peu de moral à beaucoup de pessimistes ; moi j'adore le tango et en general toutes les danses ou le couple s'exprimecbonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le tango Serge et une des plus belle danse c'est vrai........Bon week-end bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />