Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

On swing???

16 Juillet 2012, 06:30am

Publié par Renée

Non ce n’est pas nouveau, c’est même………de 1946!

220px-Glen miller

Non je n'était pas née mais sur ce genre de classique, on s'incline...

 

 

Waouh mais, ce que j’ai aimé danser sur cet air alors pour notre amie Orphis

On swing !

Et on le (re) découvre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glenn_Miller

Bonne semaine

Commenter cet article
C
<br /> Incontournable. eh oui souvenirs souvenirs.... amitiés. gina<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci du passage chez moi Gina je file te voir de suite..Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça alors....j'ADORE!!!!!!! Peut être même que je n'étais pas loin de naître!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br />
Répondre
O
<br /> Un orchestre  merveilleux  Merci  Renée ..<br /> J'ai  heritee  toute  les  musiques de   maman ..<br /> Bonne  journée  ma  douce ..<br /> Bisous ..<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Renée. Ce morceau est très connu et de nombreux couples ont dû danser dessus. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Renée, ah, j'adorais Glenn!!! mon mari dansait super bien , mais moi, je préfère regarder les autres hihi!!! Mardi, tout en grisaille dans LA MANCHE.On en a ras le bol!!! BIG BISOUS DE<br /> DILOU§MERCI POUR TES VISITES<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Donc tu serais bien restée avec le mien a discuter et moi avec le tient a danser!!!!!!! Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />