Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Mai Juin Juillet

17 Juillet 2012, 06:39am

Publié par Renée

Pendant ces deux mois de pause j’ai été gâtée puis juillet et arrivé et d’autre cartes avec.

Temps pour moi de vous dévoiler ces clins d’œil venus de partout égayé mes journées

Tout d’abord, en mai ce fut celle de Mémé Yoyo pour le 1er Mai

Yoyo reçu 19 mai



Puis celle postée en avril par Vanessa qui manque cruelement de temps en ce moment....Vivement les vacances hein  Vanessa

Vanessa mai



 Pat et sa femme ont a penser à moi au Cambodge cela me touche beaucoup

Pat bicker mai


 

Elles sont arrivées en juin 

de la part de Jeanine et René

Jeanine et René juinet Canelle qui me fait aussi une *léchouille*


 

puis ce fut celle(s) d'Icioulà elle a penser a moi en buvant le thé

icioula juin 1

Je peu presque dire qu'elles sont 3 car l'enveloppe recto Icioulà 2

et verso

Icioulà 3

sont a admirer


 

Et les dernières de début juillet.

Nadette est son époux en Grèce

Nadette juillet

Mémé Yoyo encore qui décidément me gâte souvent..

yoyo 16.07

 

Milles *merci*

à vous tous, d’avoir pensé a moi que se soit en vacances ou simplement de chez vous.

C’est avec un plaisirs chaque fois renouvelé que je découvre avec ces cartes ce que vos yeux admirent.

Commenter cet article
C
<br /> donne moi ton adresse ;) en contact (en bas du blog le formulaire)<br /> <br /> <br /> je t'enverrai des cartes de chez moi ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> Merci Renée pour toujours ce dépaysement perpétuel. Toujours au Cambodge? Très bonne continuation. <br />
Répondre
C
<br /> bien sympathiques cartes.<br /> <br /> <br /> J'adore celle de Pat  ! trop belle.<br /> <br /> <br /> Non non je ne suis pas divorcée (je croise les doigts ...lolll).<br /> <br /> <br /> je mettais justement comme vanessa et johnny 14 ans de vie commune, deux enfants, pas mariés. Jamais été mariée je ne le souhaite pas. ;) tous les CDI me stresse lolll mariage, boulot ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous renée<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi j'aimerai  bien avoir ton adresse pour  t'ecrire  ..<br /> C'est sympa  je  trouve .. Je  te  souhaite  un  bon jeudi ..<br /> Bisous ..<br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ton fond de blog, ce coucher de soleil avec ce bateau = voyage !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre