Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Pensées

11 Novembre 2010, 18:42pm

Publié par Renée


Demain vendredi c’est la journée mondiale du Cancer

-cid_6D59D7BC9C1D4ED7854BF499BB6909F8-PCdeRossi.jpg 

Une grosse pensée aux personnes que nous connaissons

Ou, ceux qui en sont victimes. .

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> Cette bougie pour la belle-soeur<br /> <br /> <br /> de mon amie Jeannine qui a perdu<br /> <br /> <br /> sa belle-soeur d'un cancer du sein<br /> <br /> <br /> à 37 ans seulement le 12nov<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Frieda j'ens suis plus que désolée c'est tellement jeune...........Je ne sais que dire. Que Dieu appaise votre chagrin. Pensées et bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir Renée chez nous au Maroc on cuisine au quotidien chaque jour un plat dfférent et entre autres une fois apr semaine poissone t féculents ou pâtes ou poulet bisous bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sourour, bien que j'aime cuisiner et essayer des recettes, je ne cuisine que tous les deux jours. Nous ne sommes que deux alors je m'arrange pour que ça le fasse.....Je suis un peu fénéante on<br /> dirait bien..Ho la vilaine qui boude son fourneau....Tans pis mon homme s'en accomode. Bien sûr si des invités sont là hors de question mais ce n'est pas souvent le cas...Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une pensée pour eux, ma mère a été victime de cette saleté de maladie et nous a quitté à l'âge de 42 ans ..... bisous Renée bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mon Dieu Vanessa c'est si jeune, désolée si j'ai ouvert une douleur,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Milles bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une très grande pensée<br /> <br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sonya Rien à ajouter Bises que Dieu te préserve<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est vrai que on ne peut pas imaginer!!!<br /> <br /> <br /> ce mot "cancer" qui frappe les gens!!<br /> <br /> <br /> mais c'est comme çà, j'ai peur crois moi!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est le destin Nadette. Tous le monde à peu mais paradoxalement et aussi ihnumain que cela parraisse, la vie veut que tous nous partions un jour comment et quand?????????????? Bisous douce amie<br /> n'aie pas peur.<br /> <br /> <br /> <br />