Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Première neige, premiers frimas...

13 Décembre 2009, 12:34pm

Publié par Renée

Pour les animaux c'est magique
pour l’humain féérique!  





Parce que c'est beau
Que la nature à cette époque, se pare d'habits spéciaux
Parce que l'hivers n'est pas uniquement le froid
Mais aussi pour les enfants la joie...



A bientôt......

Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Renée<br /> alors voila chez qui je me suis endormis hier soir devant mon ordi<br /> et oui c'est chez toi<br /> c'était une rigolade pour les belges qui mettent trois camions de déneigement de front et qui roulent à 30 à l'heure<br /> la rigolade c'est tu t'imagine le bouchon derrière les trois camions résultat on a mit  3 h pour revenir de Bastogne au lieu de 1h<br /> excuse moi mais hier en rentrant j'ai répondus à quelques messages dont le tien  et je me suis endormis en te l'écrivant je suis désolé veux tu me pardonné<br /> "euxgros" cela voulait dire   (rigolade pour EUX  GROS bisous)<br /> <br /> excuse moi encore    et cette fois gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas besoin de t'excuser tu dors ou tu peut quand tu peut.....Merci surtout de ta fidélité et milles pensées, bisousssssssss<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Renée<br /> de la neige partout en France , en Belgique, au  Luxembourg<br /> mais rigolade voir pour euxgros bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Là didier rené j'ai pas tout compris c'es quoi ** euxgros**<br /> <br /> Bises et reste sous la couette...moi piscine dès ces coms répondu. HIHIHI (suis méchante hein!) et re MDR<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Renée<br /> reste avec tes 20 degrès tu es bien<br /> ici ça caille moins 6 ce matin et demain c'est -10<br /> la neige est belle derrière les carreaux<br /> belle et douce soirée à bientôt<br /> merci de tes passages et de tes compliments un réel plaisir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Diedire René.<br /> <br /> Oui mais je verrai cela fn janvier!!! En plus ne suit plus du tout équipée....<br /> Qui vivra verra!<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'est tres beau.merci de visite et de ton com.bien sur que ca a changé il faut evoluerhihihihi.je t'embrasse bonne fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Milles bises à toi aussi Merry et superbe fête si on se reparle pas d'ici là...Magnifique ton blog il éolue très bien Bravo<br /> <br /> <br />
D
<br /> Lundi matin  premier frimas,  alors que le week-end  il y avait encore 17/18   cet aprême  7)  wahou glagla !!!bises    au fait si tu veux<br /> voir des photos de samedi  il faut que tu ailles sur google  tapes  femme actuelle blog jasinettte  mot de passe jasinette tu verras un autre côté de moi   ,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui j'y ai été maintenant...Tut a fait autre chose, bien très bien même. Je ne voulais pas m'inscrire car c'est pour cela que j'ai laissé tombé Space.live. obligé de s'inscrire n'est pas forcément<br /> marrant...Maije peut te lire c'est l'essentiel.<br /> Bisous doit encore aller rectifié l'article avec ton lien...<br /> <br /> <br />