Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Quelle nouvelle!!!!!!!!!!

11 Août 2012, 08:29am

Publié par Renée

Abby toute chamboulée est partie chez

Dame Mauve, la nouvelle est tombée elle va être peut-être été condamnée !!!

C’est Mamiedanie qui en lisant Figaro à prévenu Cricket qui elle a de suite divulgué cette nouvelle à  Missnefr…..

Mon Dieu se dit tout le monde elle va retourner a

la terre**… ??(***créaterre***)

Tata flo, elle n’y croit pas ….Non pas sa chère sœur c’est impossible elle consulte Margaux qui est dans les petits papiers d’Aude mais, qui ne se pronnonce pas...

pas encore

Jill Bill est catastrophée demande à Sourour qui jamais ne se laisse pas abattre de nous préparer un bon Cacao histoire de remonter le moral de tous.

Ouf on l’as échapé belle car, Marie- Antoinette au jour d’aujourd’hui ne risque pas ce tragique destin !

  http://www.arche-musee-et-archives.net/files/image/MUSEE/guillotine%20%5B800x600%5D.jpg

Ce petit texte pour ma participation exeptionelle au jeu de Lady

P.S les noms en bleu, sont ceux,

dont je n'ai pas trouvé les liens. Navrée

image prise sur le net.

Commenter cet article
L
<br /> Excellent ! Bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée de ce copier coller<br /> <br /> <br /> Je suis obligée de me désabonner des parutions et newsletters car je monte en Suisse et France prochainement et n'ai plus le temps...je garde les liens pour vous retrouver tous plus facilement et<br /> serai heureuse de le faire a mon retour car sur place pas de net!<br /> <br /> <br /> J'ai des articles programmés jusqu'en fin aout mais après je ne publie plus rien espère te retrouver en bonne santé fin octobre. Bises bien amicales<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Renée,<br /> <br /> <br /> Belle performance pour bien amener tous ces noms. J'admire<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée de ce copier coller<br /> <br /> <br /> Je suis obligée de me désabonner des parutions et newsletters car je monte en Suisse et France prochainement et n'ai plus le temps...je garde les liens pour vous retrouver tous plus facilement et<br /> serai heureuse de le faire a mon retour car sur place pas de net!<br /> <br /> <br /> J'ai des articles programmés jusqu'en fin aout mais après je ne publie plus rien espère te retrouver en bonne santé fin octobre. Bises bien amicales<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo pour ton texte, Renée et bonne soirée ! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée de ce copier coller<br /> <br /> <br /> Je suis obligée de me désabonner des parutions et newsletters car je monte en Suisse et France prochainement et n'ai plus le temps...je garde les liens pour vous retrouver tous plus facilement et<br /> serai heureuse de le faire a mon retour car sur place pas de net!<br /> <br /> <br /> J'ai des articles programmés jusqu'en fin aout mais après je ne publie plus rien espère te retrouver en bonne santé fin octobre. Bises bien amicales<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un billet original ! Belle soirée, bises Renée<br />
Répondre
C
<br /> ai voté partout, je suis moins sur le net en ce moment car j'ai toute la petite famille, pour le mois<br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée de ce copier coller<br /> <br /> <br /> Je suis obligée de me désabonner des parutions et newsletters car je monte en Suisse et France prochainement et n'ai plus le temps...je garde les liens pour vous retrouver tous plus facilement et<br /> serai heureuse de le faire a mon retour car sur place pas de net!<br /> <br /> <br /> J'ai des articles programmés jusqu'en fin aout mais après je ne publie plus rien espère te retrouver en bonne santé fin octobre. Bises bien amicales<br /> <br /> <br /> <br />