Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Recette trouvées (4)

27 Mai 2011, 06:25am

Publié par Renée

Celle-ci je l'ai trouvée sur le net, la source de mon article et en bas de page.

430.jpg

Ingrédients (4 personnes)

4 filets de poisson (églefin, daurade, cabillaud, etc) selon vos gouts
2 cuillères à soupe rases de poivre vert au naturel
20 cl de crème fraiche
1 cuillère à café de moutarde
papillote en silicone ou aluminium

Préparation:

Ecraser le poivre à la fourchette; Le mélanger à la moutarde et à la crème fraîche.

Rincer les filets de poisson et les couper en 2. Garnir les papillote avec la moitié d'un filet de poisson, une couche de crème aux poivre vert, l'autre moitié de filet de poisson et une seconde couche de crème. Refermer la papillote.

 

Faire cuire à four chaud (200°) 15 à 20 mn. Servir avec des pommes de terre cuites à l'eau ou du riz blanc, ou autre (toujours selon les goûts).

Ca vous plait?
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Jolie recette, que je vais essayer !<br /> <br /> <br /> Merci pour le com, n'hésites pas à participer au blog en t'inscrivant à la newsletter !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Zut j'avais oublié je crois je le fais de suite....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très appétissant ! Merci pour la recette bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour la recette Renée--en plus j'aime le poisson------<br /> <br /> <br /> Bisous---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien Renée, pour ma part, je suis en congés ce we et lundi et mardi, ça va faire du bien .... bisous bonne journée et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre