Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Une semaine (3)

8 Août 2011, 06:30am

Publié par Renée

de cartes…..

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtAhQvSkayCOogVWGj_ijZ1nzEcZyrNdlyZhUYBKG3HPCniYK-Pour moi

Cette semaine dans ma BP j’ai eu la chance de trouver beaucoup de courrier !

Comment cela se fait-il ? C’est bien sûr sur l’instigation

De cette gentille dame dans son joli bois.

Le préposé (au remplissage des boites) était d’ailleurs sur place et m’empêchait tout accès****, remplissage oblige.

http://www.ubidoca.com/res/boite-postale.jpg

 Il a été assez gentils pour me demandez ma clef et me tendre mes enveloppes. Il a d’ailleurs sourit en voyant leur nombre et surtout ma tête éclairée d’un large sourire. A part une facture de téléphone et quelques cartes par ci, par là, jamais il n’en a vu autant chez moi !

Quidonc m’as donc écrit ?

 Janou http://janou.over-blog.net/ avec cette carte faite maison dont le papier est tellement doux comme les mots qui l'accompagne..

Janou

 

Domino2 http://www.domino2.fr/

Rosette Domino 1qui me fait découvrir un bel édifice mais aussi un artiste

Chae Chollo qui à 16 ans (de Pusan Corée)Rosette Domino 2

Dans le cadre de Village du monde.

 

Any http://anyly83.over-blog.com/

Dont celle-ci est en remerciement de mon propre envoi

Any 3

Et ces deux autres pour MA semaine

Any 2Elle a découvert le Sénégal, elle me fait découvrir sa région...

 Any 1

et ces spécialtès. Comment sait elle que j'aime mieux le salé que le sucré? Mystère!

Puis il y a celle de Dame Mauve www.damemauve.com

Rosette-Dame-mauve.jpg

Cendrillon ou gentille fée? J'espère qu'elle me protègera!

coeur 082MERCIcoeur 082

Vous êtes formidables.

Et un gros s9wj24rz bien spécial à AGATHE


Commenter cet article
M
<br /> <br /> De trés jolies cartes -<br /> <br /> <br /> Je vien de recevoir la tienne - et je t'en remercie - cela me fait trés plaisir - merci beaucoup - bises de Vandée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mémé Yoyo ravie qu'elle soit arrivée. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Renée, je pense que tu vas recevoir aussi la mienne, envoyée de Bretagne...dernière semaine de juillet...<br /> <br /> <br /> bien rentrée à cayenne, retrouver mon soleil et surtout la chaleur...<br /> <br /> <br /> en métropole, heureusement, elle était dans le cœur!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai eu aussi des nouvelles de Perfecta quel plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Annick, oui je l'ai reçue je t'ai d'ailleurs mis un com sur ton blog. Bisous et emrci encore (publication suis semaine prochaine)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouaw de bien jolies cartes ! bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> He dis donc t'en a plus que moi alors sois pas jalouse....Na. Bisousssssssssssss ma Steph<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Renée <br /> <br /> <br /> tu aimes les cartes postales ..ce n'en est pas une mais c'est très bon ..<br /> <br /> <br /> et elles arrivent en ce moment ..gros bisous ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mince Didier René j'arrive pas a faire le gateau pourquoi donc.....Merci Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour------<br /> <br /> <br /> Hier je n'ai pas pu mettre de commentaire car il y avait un soucis avec OB--------<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle journée et une bonne semaine---------<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rosia manifestement ces temps OB rencontre quelque soucis....Bisoussssssssssss merci du passage<br /> <br /> <br /> <br />