Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Vous pouvez le faire ?

17 Décembre 2011, 07:43am

Publié par Renée

 

http://www.univ-paris5.fr/var/parisdescartes/storage/images/media/images/rubrique-culture/expositions/contorsionnistes-en-duo/22279-1-fre-FR/Contorsionnistes-en-duo.jpg

Durant les 50 premières secondes, elles chantent, mais ensuite, ce qu'elles font est presque impossible...

 

 

 

 

Rassurez-vous je n’y arrive pas non plus ! Et en plus, Il ne faut pas avoir d'arthrose !

Merci à : http://salam-akwaba.over-blog.com/ pour m’avoir envoyez cette vidéo afin de la publier.

Commenter cet article
A
<br /> c'est superbe!quelle souplesse!<br /> <br /> <br /> moi, je ne sais que chanter....<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Annick c'est déjà pas mal nonm? Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Aucune gloire a pouvoir faire ca, ces personnes souffrent du syndrome d'Ehlers-Danlos, une hyperlaxité de tous les tissus contenant du collagène <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de me l'apprendre Kri bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir mon amie très belle cette vidéo et pas facile de faire n'y d'essayer<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton passage et ton soutien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton nouveau look<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sourour, ce n'est que pour les fête ce look......Pensées sincères bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique! celui qui aime la vie, aime le cinéma, bisous.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Fathia et la musique...Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais aimé ce genre de spectacle,<br /> <br /> <br /> Surtout si c'est une fille qui le fait.<br /> <br /> <br /> Voir un corps disloqué m'horripile.<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucune grâce.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Zéphir ma foi chacun ses gouts et opinion. Merci du passage quand même. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />