Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

22.......

2 Avril 2012, 05:59am

Publié par Renée

Vla les flics!

 

 

Mais oui dans la basse court doit aussi régner l'ordre!

Merci à Dani qui m'as envoyé cette vidéo.

Elle fonctionne pas? Alors :

http://dai.ly/GQom4e

Bonne semaine

Commenter cet article
É
<br /> Bagarre dans la basse-cour. Les poules ne sont pas commodes avec les lapins ! Bisous, Renée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Femme flic déjà Brigitte??? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non ,pas manger mais elles ont de la difficulté avec les poules qui les picochent,leur font mal..<br /> <br /> <br /> (maganer veut dire: leur donne de la misère,)<br /> <br /> <br /> Byebye.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ndai merci de cette explication je n'avais jamais entendu ce mot. Bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Impossible de visionner la vidéo mais je suis en wifi faible :-/<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Kri, je comprend j'ai aussi souvent ce probléme..Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pas mal du tout cette vidéo ! C'est très amusant de voir les poulets séparer les lapins, comme s'ils étaient de la police, en effet. DU coup, le titre de ton article est bien trouvé !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Eryndel merci oui j'y ai de suite penser en la visionnant..Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pauvres petits lapins, ils se font maganer?<br /> <br /> <br /> À bientôt renée.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nadia tu evut dire manger? Bises<br /> <br /> <br /> <br />