Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

On rêve aujourd'hui?

4 Avril 2012, 07:11am

Publié par Renée

1868ykdl

Avant de réalisé mon rêve du jour comme le souhaite  Vincenzo

J’aimerai remercier tous les membres de la communauté pour leur participation.

J’avais souhaité que vous me fassiez découvrir la semaine dernière, des chanteurs et chansons Sénégalaise.

Vous m’y avez aidé vous m’avez même, épaté par vos choix, pour certains accompagné d’une brève biographie.

Je ne vous citerais pas tous pourtant je mettrais malgré tout une personne à l’honneur.

 C’est  Frambie car sont article m’as émue.

Mais il est aussi un Monsieur qui nous aide tous et, qui a pris le temps et cela très rapidement de rectifer sont tableau récapitulatif en y ajoutant le nombre de fois que chacun d’entre nous c’est vu nommer The Préssident.

Vous l’avez compris il s’agit de Jacques,

merci milles fois Jacques (ici sur Elka et sur OB) d’avoir réagit si vite et, si bien.

Allez voir

http://etoilium.pagesperso-orange.fr/COMMUNAUTE_MEMBRES.html.

Passons maintenant a cette journée de rêve avec cette version

 

 

issu de l'album de Dolly sorti en 1999.
Réalisé par Mathias Malzieu & David Basso

120x90-ct

Commenter cet article
U
<br /> Bonsoir ma chère Renée, <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. Prend bien soin de toi ma belle et@ bientôt.<br /> <br /> <br /> gros bisous de mamie Jackk.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tatiana merci qu'elle soit belles pour toi aussi..Bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bel Hommage, pour ce sdeux personnes, bravo.<br /> <br /> <br /> Cela pourrait m'aider dans ma future nomination.<br /> <br /> <br /> pour la musique, cela ne m'a pas fait réver...<br /> <br /> <br /> je suis désolé, Renée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vincenzo moi non plus mais franchement parler je ne savis vraiment pas quoi choisirs sans tombé dans les inévatables slowww..Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai eu l'occasion de voir quelques vidéos  pour ton sujet; j'ai bien aimé ; je ne connaissais pas la plupart des interprètes .<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques , bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors Fanfan je suis contente que tu découvres. Bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En Afrique...oh! là je te comprends.<br /> <br /> <br /> Es-tu une française qui travaille en Afrique?<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non Nadia je ne travaille plus mon mari a pris sa pré retraite et moi j'ai arrêter......Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai beaucoup aimé le sujet du Sénégal, il y a eu du soleil, de la chaleur, des couleurs et de la joie sur la blogosphère, et ce grâce à toi. merci encore.. gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sherry tu me fais vraiemnt palisirs avec ce com. Bisous bonne Pâques<br /> <br /> <br /> <br />