Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Bonjour a tous

24 Novembre 2011, 16:53pm

Publié par Renée

Non pas encore vraiment de retour……http://forum.321auto.com/forum/image/forum/151418.gif

J’ai bien achetez la clef 3G

http://www.hebdoblog.com/wp-content/2009/11/internet-everywhere-ou-presque.jpg

depuis lundi sauf que, le débit est tellement bas vers chez nous que j’ai à peine pu faire rentrer quelques e-mail depuis !

Je suis passée bien sûr a l’agence Sonatel/orange avec ma facture du téléphone fixe et de l’internet que j’ai mis sur le bureau du responsable en lui déclarant que, cette fois j’en avais marre.

Que je refusais de payer qu’il était inutile donc de m’envoyer celle de novembre(les factures sortent ici avec un mois de retard) avec ces 23 jours sans avoir pu utiliser le net ou le fixe que de plus j’avais du aller à Mbour achetez cette fameuse clefs car dans son agence de Saly pas de stock que j’avais du me déplacer des surcroit 3X pour l’avoir et qu’en plus elle ne fonctionne pas du tout comme promis !

Vous voulez connaitre sa réponse ?

Oui nous *sommes au courant car la carte sur l’appareil de relais est défectueuse nous allons voir si il est possible de remplacer enfin si nous en avons en stock* !!!!!!!!!!!! Comme je demandais aussi des nouvelles de la reconnexion des lignes fixes, sa réponse à été :

Je suis en contact avec le technique qui réfléchit (toujours depuis 2 mois) pour mettre les câbles en souterrain….

Cela coute cher.(Rien a battre pour rester polie)

Je luis ai fait remarquer que si nous réfléchissions autant qu’eux pour prendre des décisions les poules aurait de dents.

Vous dire que je suis prête au meurtre il n'y a pas loin…….Je suis si furieuse http://deliresmams.d.e.pic.centerblog.net/nl1f9orh.gif excédée par tous cela. Je suis prête pour l’asile sous peu…..Vous viendrez me voir ???

Alors non je ne vous oublie pas mais les circonstances font que ce n’est pas encore ces jours que je vais pouvoir vous faire de jolis article sur mes voyages ou autres ni d’ailleurs vous rendre visite ce qui me manque beaucoup.

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/5b4c98c9.gif

Je vous remercie encore de votre patiente et vous souhaite bonne fin de semaine ainsi qu’un bon week-end.

http://moogliland.m.o.pic.centerblog.net/37ivzu0z.gif

Commenter cet article
J
<br /> oh ça n'a pas l'air de s'rranger ? bon courage, chere Renée, bon dimanche, grosses bises <br />
Répondre
M
<br /> en effet c'est pas l'pied! on viendra t'y voir, avec des clés 3g et forfaits tout payés... promis!! (c'est pas une raison pour faire la folle!!!)<br /> <br /> <br /> doux bisous, bon courage et bon dimanche à toi<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je répond rapide car non c'est pas forfait c'est à l'heure et c'est HYPER cher!!!!!!! D'ou mon silence. Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens te faire un petit coucou....<br /> <br /> <br /> à Cayenne, depuis quelques jours.....travaux sur le cable= perturbations....<br /> <br /> <br /> alors, je te comprends d'autant plus!<br /> <br /> <br /> ça coupe sans prévenir!<br /> <br /> <br /> hier, ce fut un marathon pour faire un post!<br /> <br /> <br /> bisous....<br />
Répondre
J
<br /> Attention à ta tension..C'est mauvais de s'énerver...<br /> <br /> <br /> C'est bien beau la technologie, mais, quand ça débloque, tu te retrouves dans la marde comme dirait Michelle la blogueuse...<br /> <br /> <br /> De toute façon, tous les opérateurs déconnent...J'avais une télé qui marchait très bien..Depuis que nous sommes au tout numérique, je pique aussi des colères, d'autant plus qu'il faut maintenant<br /> 2 télécommandes...<br /> <br /> <br /> Bon courage...Nous compatissons...Quand on devient accro, difficile d'être privé de ses chocolats...<br />
Répondre
M
<br /> coucou je connais les problèmes de 3g j'en ai une pour quand nous partons à notre mobil home celà m'énerve tellement que j'ai renoncé, bisous à boentôt<br />
Répondre