Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

C'est une si belle idée

4 Avril 2010, 17:25pm

Publié par Renée

51425824_p.jpg j'ai trouvé cette clé chez :

 *http://chipie95320.over-blog.com/

qui l'a elle trouvée chez :

Fabioletta :  /http://fabioletta.canalblog.com/

 qui l'a elle trouvée chez : http://filetcouture.canalblog.com/

Vous avez trouvé cette image?

La trasmettre c'est très simple,

 il suffit de la copier sur votre blog (si vous voulez bien) et, indiquer ou vous l'avez trouvée.

Si vous êtes encore plus curieux, remonté les clefs trouvées.

C'est certain vous trouverez des pages intéressantes à visiter!

La période Pâsquale étant rennaissance, donc renouveau, vous renouveler ainsi vos découvertes:

Jolie idée non?

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour , j'aime bien l'idée , je transmets la clef sur mon site moi aussi<br /> <br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça c'est une très bonen initaitive, merci Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Est-ce la clef du Printemps et des beaux jours ?<br /> <br /> <br />  Très jolie clef : une visite à Fabioletta s'impose...<br /> <br /> <br />  Bisous - MV.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère que la visite chez Fabioletta t'as plu, clefs des beaux jours j'espère pour vous...Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On m'a dit qu'il faisait frais le matin en ce moment au Sénégal ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux me dire les températures matin et soir STP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lmvie je pense qu'il fait vers les 20 le matin et le soir un peu plus, la nuit quand le jour commence à se lever il doit faire 18, mais ne suis pas sûr. En tout cas mer agréable. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, merci de ta visite sur mon blog comme je travaillais pourle week end de Pâques je n' ai pas pu venir tout de suite te remercier, je vais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> la clé du paradis ? c'est un beau symbole, bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui un symbole.....Bisous Witney douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />