Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Deux nouveaux blogs!

18 Mars 2012, 15:55pm

Publié par Renée

A qui je souhaite

 bienvenue bouquet fleurs jaune et rouge texte 2

 

Dans la communauté  *Paroles  d'expats* dont vous pouvez retrouvez les articles ICI

globe-gif-254

Il s'agit du blog

Nagoya en français

qui nous à rejoint il y 5 jours maintenant et qui, est déjà active au sein de celle-ci depuis le Japon...

Allez lui rendre visite elle le mérite!


Puis avant hier c'est de chine que ce nouveau blog nous rejoint :

Le blog de ma-vie-chinoise  

et ne va pas tarder à publier car pour l'instand et si vous allez lui rendre visite vous constaterez qu'elle est contente d'avoir....

Non...Non, je n'en dis pas plus! A vous d'aller découvrir

 

Merci blog_-_arigatou-7f6b5e.jpg(Arigato)

  images-copie-2.jpg(xie xie)

d'avoir rejoint cette communauté ou, rien n'est imposé pas d'obligation juste, l'envie de partager vos expériences vos découvertes.

Les joies les moments de cafard aussi (on est amis ou pas?).

les coups de gueule car...

Il y en a aussi, parfois! Voir le prochain article

 

Commenter cet article
J
<br /> Dans les années 80-90 j'étais "expat" en Algérie. Je suis rentré en France quand le feu s'est déclenché dans ce pays. Je dois dire que ce sont les plus belles années de mavie. Hélas internet<br /> n'existait pas encore pour pouvoir partager toutes mes émotions...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jeanmi merci de cette visite. Ou était tu en Algérie? Cela a du etre une sacér expérience car à l'époque pas toutes les possibilités d'aujourd'hui comme super marché.....Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais aller voir ces 2 nouveaux blogs :) Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Steph merci pour elles. kisss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Renée !!<br /> je vais proposer ta communauté à mon frère qui travaille au Burkina Faso !!<br /> il habitait Marseille -  son blog - les africains du 13  sur over blog -<br /> bisous !!<br />
Répondre