Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Elles parlent d'ailleurs

6 Juillet 2010, 16:21pm

Publié par Renée

La commaunautés * Paroles d'expats* s'globe-gif-254agrandit!

 

Et, je suis ravie de vous présentez Sophie ICI qui nous parle de Pekin entre autre

 

Ainsi que Katy :

 

 http://ruedesbrouettes.over-blog.com/

 

qui elle, communique avec nous depuis le Canada.

 

 

Je vous souhaite à toutes deux avec ces quelques

 

 Image1-copie-1 BIENVENUE.

 

 Allez vite leur rendre visite des découvertes étonnantes vous attendent.

 

Merci

 

aussi à vous tous qui  dans cette communauté, publiés vos découvertes, vos émotions et témoignages

 

Bonne soirée

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci Renée de m'avoir présentée sur votre blog, qui je dois dire est beaucoup plus fourni et important que le mien ! je suis impressionnée !!<br /> <br /> <br /> Je voulais juste apporter une toute petite modification (pas très importante en soi), c'est que si en ce moment je parle de Pékin, je n'y ai passé que 2 jours, et en fait, l'essentiel de mon blog<br /> tourne(ra) autour de Shanghaï :)<br /> <br /> <br /> Mais merci encore de m'avoir fait connaitre et de me lire :)<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Sophie c'est un plaisirs de te découvrir et de parler de toi car c'est une histoire passionannte a suivre pour nous tous. **Pékin** j'ai mis entre autres car il faut donné l'occasion de<br /> la découverte..<br /> <br /> <br /> Bisous douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> un petit coucou en passant et te souhaite une bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Witney a toi aussi et bonen semaine..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Isdael,<br /> <br /> <br /> Terriblement en retard pour te répondre alors je te souhaite seulement une bonne fin de dimanche et excellente semaine.....Merci pour cette jolie image et bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />