Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Emouvante rencontre (4)

18 Février 2011, 06:12am

Publié par Renée

Nouvelles de Dom avatar-blog-1073032281-tmpphpEz9j2Yet P 

Si vous avez suivi ceci  

puis en continuation celui-ci     

Et.....

alors, voici la suite.

Samedi 12 février  nous sommes allés voir Dom et P.  à Nanning qui se situe après Warang.

GoogleEarth_Image-2.jpg


Le village est en longueur sans grand intérêt malgré une plage superbe…Mais comme toutes, hors hôtel ou résidence vide vide..

P1030046.JPG

Je ne m’étends pas sur le sujet, ce voyage étant celui de Dom et P. elle vous donnera ces impressions.

P1030048.JPG

Comme vous voyez ils vont très bien

P1030045.JPG

toujours décontractés

P1030047

et Chipie à adopté Dom, définitivement

P1030044

P1030043-copie-1.JPG

Par contre super nouvelle pour nous, il ont décidés d’abréger leurs séjour là-bas, (et avant de partir pour quelques jours en excursions…

Vous verrez sur son blog OU !

il viendrons séjourner chez nous pour les quelques dès lundi 21 puis partirons pour une belle excursions et reviendrons pour les quelques 10 jours restant..Cool NON ? 

Voici les lieux ou elle à et va séjourner

GoogleEarth_Image.jpg

(Lieux avec marque jaune)

Dany, nous avait si bien accueillie chez elle que pour moi c’est aussi une façon de donner ce que j’ai reçu. Pourtant ce n’est pas la principale car franchement Dom et P sont adorables et nous aurons beaucoup de plaisirs de les avoir.

  

"L'étranger te permet d'être toi-même, en faisant, de toi, un étranger" 

Bonne fin de journée

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Renée,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog , c'est très sympathique .<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Michèle j'ai voulu repasser justement et OB me dit que ce blog n'est n'exciste pas....................Bizarre quand même. Bisous donne mon lien SVP<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ma Belle, je viens de lire ton article et l'émotion une fois de plus me submerge!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être à demain après midi:-)))))<br /> <br /> <br /> Pour le lien de Quing et René, sur mon blog il fonctionne.....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous 2 et un méga câlin à Chipie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben tu vois, demiain et déjà hier et tu est en route pour Dkar est la Casamance donc au 3 ma belle et revient sans rebelles SVP! bisous bonne route et super voyage<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Renée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon petit passage du soir ..pour te souhaiter de beau rêves une douce nuit avec des bisous féerique Fée Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Evy bon dimanche à toi et à bientôt pour un de tes défis poétique...Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir,ma chère Renée,<br /> <br /> <br /> Très heureuse de vous retrouver et de retrouver mon blog,après une petite semaine de pause.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très sympa,de recevoir Dom et P,tu es un amour,mais,je pense que j'en ferais autant.<br /> <br /> <br /> C'est tellement agréable de connaitre des gens,des amis,avec lesquelles on correspond par blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Renée.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aimée c'est le magique de la bloggo ou du net, ils se sont un peu ennnuyer à Nianing c'est vrai que c'est loin de tout!!! Bisous ma douce bonne reprise des blogs. En forme?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne sais pas encore quand je vais venir au Sénégal, pas cette année car pas mal d'achats mais peut-être l'année prochaine ou celle d'après bisous Renée bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vanessa j'espère que tu y arrives avant qu'on vende....Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />