Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Mais elle fait quoi?

26 Décembre 2012, 16:34pm

Publié par Renée

Non je ne suis pas malade, ni en vadrouille.

56f8dbe9

De mauvaises nouvelles m’ont tenues éloignée des blogs, ce juste avant Noël.

Aucune envie d’écrire (les articles parus étant programmés) ne sachant pas trop quoi dire bien que ma boite à sujet soit pleine ! Bref, je fouine cherche à droite, gauche….

Je cherche aussi à faire un blog ailleurs que sur OB ou j’ai décidément du mal à me faire pour l’instant, à ce fameux Kiwi-overblog.

Je ne suis de loin pas la seule, vu le nombre de migrations survenues ces temps !

Si, si je vois quand même mes messages.

J’avais déjà ouvert un blog sur Ekla

(http://errances-ici-ailleurs.eklablog.com/)

il à l’air de bien fonctionné mais ne me plait pas, trop sombre, trop de trucs trop de…….Je vais donc

le fermé

d’ici,

fin janvier !

J’ai préféré en ouvrir un autre apprendre a manier cet outil qu’est Ekla avant de vous en donner l’adresse, afin que celui-ci ressemble plus à l’image que je souhaite donné de mes errances………

Je crois que j’y arrive petit à petit, son aspect me convient bien.

Reste encore du travail, des recherches pour ton comprendre, améliorer si besoin avec la même facilité que j’avais sur OB.

J’aurais souhaité mettre des menus déroulants pour faciliter l’accès des pages aux visiteurs que vous êtes. Cela viendra….. Peut-être.

Mais avant, je souhaite vous présentez

ce petit nouveau,

presentation-blog-.jpg

en espérant que vous voudrez bien me donnez votre avis ainsi que me pardonner de vous avoir négligés (et c’est pas fini…)

Bonne découverte.

P .S.

www.errances-ici-ailleurs.com/

Resteras ouvert jusqu’en fin juin au moins

Commenter cet article
K
<br /> Coucou Renée¨<br /> <br /> <br /> Pas eu le temps de me pencher sur le problème OverBlog et sa nouvelle version. Il faudrait peut-être que j'y pense.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises et chamitiés<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
Q
<br /> Bon bout d'an... et à bientôt dans ton ailleurs. :)<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Renée. Je vais aller visiter ton nouveau blog. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> Je découvre Eklablog à travers quelques aminautes y ayant migré. Je vais aller voir ton nouveau domicile. Certains ont opté pour Blogspot aussi mais pour ce que je voulais en terme de facilité et<br /> de design moi j'ai choisi WP enfin d'après conseils.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre