Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Recettes trouvées (7)

17 Juin 2011, 06:24am

Publié par Renée

 Les desserts (1)

Recette 1

Toujours pris sur Nous Deux et j’espère qu’avec cette série vous ferez du bien à votre ligne…….Si besoin, bien sûr

A bientôt

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour Renée<br /> <br /> <br /> un peu de temps ce jour de repos pour tenter de rattraper un retard accumulé depuis un long moment..me voila arrivé chez toi sur une bonne recette de<br /> <br /> <br /> "créme brûlée" j'adore ce dessert et la ligne 'bin on s'en fiche..trop bon ..lol!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? que le soleil est chez toi ? <br /> <br /> <br /> nous avons eu du beau temps  avril mai .. mais depuis quelques jours la température est bien basse et le chauffage se déclenche le matin et le soir de la pluie et du vent..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce soirée..bisous bisous ..à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Didier René je ne reprend qu'aujourd'hui blog com et visites après 2 mois d'absence désolée donc pour cette réponse tardive,j'ai vu que tu fermais ton blog dernièrement que passa??????????.<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> belle recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci joelaindien. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vendredi, la semaine est finie, enfin pour moi,<br /> <br /> <br /> terminé les vacances, mais je reviens avec de la bonne humeur,<br /> <br /> <br /> la joie et chaud au coeur... Elle est pas belle la vie? <br /> <br /> <br /> Et bien je dirai que nous avons toutes et tous besoin de<br /> <br /> <br /> regarder à notre ligne pour notre santé. Donc bienvenue<br /> <br /> <br /> ce genre de recettes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Soledad je suis en pause encore jusqu'au mi juillet mais tu comme tu n'êst pas au courant je te répond rapide.<br /> <br /> <br /> Bienvenue a nouveau et ravie que tes vacances furent bénéfique. Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour Renéee je te souhaite bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> très chaude chez nous<br /> <br /> <br /> bises amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> Mais au fait pourquoi l'avoir appelée ainsi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Parce que l'on passe une flame dessus pour carameliser le sucre que l'on soupoudre...Voilà bisous<br /> <br /> <br /> <br />