Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Un questionnaire pas comme les autres

26 Mars 2011, 15:23pm

Publié par Renée

J'ai reçu ce matin par mail de la communauté  Suisse Romande ce message de M. Baise Emmanuel il désire posé ces question au plus grand nombre d'entre nous comme :

Quel est le rapport que vous entretenez avec la nature?

PICT0774.JPG

Qu’ est elle vairitablement  pour vous, dans votre quotidien,

Il mène un étude, allez vous l’aider dans cette démarche ?

PICT0755.JPG

Voici son site http://blaise-galland.over-blog.com/

et ces paroles *Bonjour,
Je lance une grande enquête sur le "Sentiment de la Nature au XXI ème siècle". Ce serait sympa si vous pouviez diffuser l'information dans votre réseau et l'inciter à y répondre.
Le questionnaire en ligne est disponible ici:
 

http://blaise-galland.over-blog.com/article-moi-et-la-nature-un-questionnaire-pas-comme-les-autres-70027954.html Merci d'avance,*

P1030068.JPG


J’espère que vous serez nombreux à prendre le temps (comme je l’ai fait) pour répondre à ce questionnaire.

Senegal-de-Renee-7303.JPG

Merci pour lui. 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci Renée pour ce beau bouquet porte-bonheur. A mon tour de venir te souhaiter en ce début du mois de mai, pour toi et ceux que tu aimes le plus doux des bonheurs.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alain merci Bisous avant le départ sur Dakar à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui j'avais vu...sympa!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elie, merci a toi de ce passage après mes longues absences.........Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou ma RENEE merci pour le questionnaire que tu as mis en ligne c' est génial j' y ai répondu de suite ... j' attend le résultat , ha que c' est beau la nature et combien je l'<br /> aime , même en ville où j' habite je trouve toujours un lieu pour y aller promener .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais du soir à bientôt .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Renée, merci de l'avoir fait j'espère qu'il va nous répondre ce doit être interressant a savoir point de vue scientifique..........Autours de Marseille les beaux endroits ne manquent<br /> pas..Bizzzzzzzzzzz (l'est mignon ton bébé)<br /> <br /> <br /> <br />