Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Cette semaine..

13 Mai 2010, 14:43pm

Publié par Renée

Ca c'était jeudi après une invitation chez des amis, une petite halte à la piscine c'est imposée. Il faisait chaud et les oiseaux avait soif, regardez plutôt
 
P1010970_redimensionner.jpg
Il ne se sait pas observer et descend tranquilement
 P1010969_redimensionner.jpg
 
Mais ces jours derniers, c'est en errants que j'ai trouvé ces liens.
je vous invite a les découvrir où redécouvrir...
Dans tous les cas de bons moments en perspective.
 
 
qui nous parle d'un peintre extraordinaire découvrez la vite :  http://www.mariecrea.fr/ des aquarelles magnifiques.
et puis il a aussi Bifane qui nous livre de beau mots : http://www.bifane.com/
Et Fanfan une retraitée tellement pleine d'humour ici :
Et si vous voulez des gifs : http://labistouille.centerblog.net/ vous aurez un joli choix
Bonne balade..
 
Mais il y avait aussi dans ma BP une carte de notre ami Yves 
 signature-senegal.jpg
cartes-OB.jpg
que je remercie très vivement et,
 juste en passant, je me permet :  Maria rbekpx.jpget son école ont toujours besoin de vous!
et je vous quitte sur ces quelques clichés de Yves
Iwol   vieille pilon
Demain avec *Mimi*,
 dont je vous parlais ici :
 nous nous octroyons une journée *Nanas* manger en bord de plage sans les enfants qui seront gardé par sa co-épouse les maris et même sans Chipie...!!
Alors à bientôt...bonne soirée
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je te souhaite une bonne baignade, enfin la pluie s'est arrêtée!!!!! et j'espère un peu de chaleur<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouf tant mieux Nadette, hier peu de baignade le temps était bien gris, lourd mais que de tchatche...Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci pour les images, les liens et l'article, c'est bien diversifié ! bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais de rien Witney belle journée à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je souhaite aux nanas une belle et bonne journée, profitez bien les filles!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui oui merci du conseil Domm bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Renée de citer le site de Marie Fabre et mon article ; son talent mérite d'être connu et reconnu. Marie Fabre est de plus très sympathique, d'un accueil chaleureux plein de gentilesse et de<br /> simplicité.<br /> <br /> <br />  J'aime beaucoup ton blog qui me parle d'ailleurs avec coeur, en particulier de l'Afrique où j'ai passé de nombreuses années heureuses. Nous y avons gardé des amis.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit - Bises - MV.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rien à remercier car j'ai adoré ces aquarelles et comme c'est chez toi que je les ai trouvées....Par contre ce qui m'ennuie j'avais trouvé un autre joli site ou la personne parlait d'allumer une<br /> bougie et faire photo puis publier mais j'ai complètement perdu son lien et me souvient pas du nom.......Enfin peut-être j'arriverai a retrouver qui sait..Bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />