Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

La dernière

3 Mars 2011, 07:10am

Publié par Renée

De cette longue série

P1020980

et bien dans le style Sénégalais, une végétation luxuriante le toit en paille (aille aille attention incendie) charmante vous ne trouvez pas?

Bon, il va falloir que je reparte à la découverte!

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bellissimaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'achète ... en rêve!!! Bisous<br /> ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dany, si tu dois acheter alors jamais en résidence (comem celle-la) car c'est là qu'il y a le plus de vol!!! Méfie toi et n'écoute pas les promotteur trop gourmands...Bisoussssss et je sais que<br /> ton rêve se fera....question de temps<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il ne marche pas ton lien ..... Je pars le 03 avril pour bankok puis phuket via dubai  !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pat, j'ai déjà rectifié hier et je regarde aujourd'hui et effectivement Jimdo ne veut rien savoir du coup je ne sait pas comment faire!! mais comme j'ai un autre site concernant la vente de ma<br /> amison je vais essayer avec NA (dès que j'aurais répondu à mes coms)<br /> <br /> <br /> Hou la la c'est bientôt là veinards.....D'la place dans la valise?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un vrai ptit coin de paradis bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vanessa profite bien de tes congés...Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhoooo la jolie demeure ! Avec le portail entouré de fleur, c'est top !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Renée pour ces merveilles ! Une bien jolie série ! Que cette série soit finie ou en stan by jusqu'au prochaine, ce fut un plaisir que de découvrir tout ça !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'espère steph en trouvé d'autre mais c'est dur vu les murs...........!! Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est superbe ta case ...... Ca nous rappelle avec soso un voyage en afrique du sud avec les/chez zoulous ......<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est pas ma case Pat la mienne est là ça te dis?? Bisousssss alors ce départ c'est<br /> quand déjà??<br /> <br /> <br /> <br />